Il croyait ne jamais la revoir, jusqu'au jour où elle se présente à l'agence Westwood à la recherche d'un garde du corps. Et pas n'importe lequel : c'est Cruz qu'elle veut, et personne d'autre.
Là où ses frères y voient un caprice de starlette, Cruz perçoit la fragilité sous la surface chez Eve : il accepte la mission et s'envole pour New York avec elle, pour plonger dans son quotidien... bien moins glamour qu'il n'y paraît.
Au contact l'un de l'autre, Cruz et Eve se retrouvent tiraillés entre leurs obligations professionnelles et la tension électrique qui crépite entre eux. Consumés par leurs sentiments naissants, combien de temps pourront-ils résister ?
Mon avis
Et si on allait rendre visite à nos bodyguards préférés ? Allez, c'est parti, mais cette fois en compagnie de Cruz. Un nouvel opus sous les strass et les paillettes car celui-ci a comme spécialité de protéger les célébrités.
Quel plaisir de retrouver la fratrie Westwood et de faire plus ample connaissance avec Cruz, qui nous a paru jusqu'à présent si mystérieux. Sous cette carapace se trouve un homme touchant, plein de compassion. Prêt à tout pour s'occuper au mieux de sa nouvelle cliente et pas des moindres ; Eve DeLuca. Une jeune femme qui, hors des feux des projecteurs, se révèle être une femme de caractère et en même temps sensible et touchante. Malgré leur début compliqué, on est face à deux personnes qui vont grandir et s'élever tout au long de l'histoire.
Laura S. Wild a encore tapé fort, en nous faisant découvrir l'univers de la célébrité, qui nous fait tant rêver. A contrario, elle nous montre également l'envers du décor qui est bien loin des strass et paillettes. Les diktats que celui-ci nous impose, la solitude qu'il crée ainsi que le manque de sincérité que l'on y retrouve. J'ai adoré voir comment Eve et Cruz se découvrent et apprennent à composer ensemble sous une tension quelque peu caliente !
Addictif, page tourner, tout ce que vous voudrez ! Il était impossible pour moi de lâcher ce roman. L'autrice a un talent indéniable, celui qui, dès la lecture de la première ligne, nous plonge dans sa bulle, son univers dans lequel on se sent si bien et si impliqué. C'est toujours une déchirure de déposer un de ses romans parce que l'on est arrivé au bout... Vous l'aurez compris, je suis sous le charme de cette plume envoûtante et addictive, qui pourtant, nous apporte des sujets difficiles tels que les TCA. Le tout sous des romances des plus attachantes et enivrantes.
Cependant, malgré que j'aime Cruz & Eve de tout mon coeur, il n'a pas réussi à déclasser Lennon & Dovie.
Une fin qui vous laisse sur votre faim. On a droit à un cliffhanger qui nous fait saliver, que je trépigne d'impatience de découvrir le troisième tome !
Autant vous prévenir, commencer Bodyguards c'est également entrer dans la famille Westwood ! Si vous n'avez pas franchi le cap, je ne sais vraiment pas ce que vous attendez...
Quelques citations
"L'expérience m'a appris que ces vautours peuvent mourrir de la moindre miette durant des jours entiers."P.39
"La tonne de sucre que l'on cassera sur votre dos vous rendra presque diabétique..."P.189
"Je n'aime pas l'idée que des êtres humains puissent être considérés comme supérieurs à d'autres, tout ça parce qu'il passe à la télé, au cinéma, qu'ils sont riches à millions ou que leur nom est connu. Je ne crois pas que la fortune ou la célébrité fassent de toi quelqu'un de bien : cessant tes actes qui parlent, rien d'autre."P.196