Mia vit avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle rêve de devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père s'est mis à boire et à jouer. Il emprunte un million de dollars qu'il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l'envoie dans le coma. Mia doit assumer la dette de son père. Quelle solution va-t-elle trouver ?
Mon avis :
Commençons par le commencement, c'est grâce à la Newsletter de la maison d'Editions Hugo romance que j'ai fait connaissance avec cette série. J'ai directement été attiré par les synopsis et par le format d'édition, bien qu'à la longue celui-ci devient vite onéreux. Malgré tout, je me suis laissé tenter pour mon plus grand plaisir avouons-le.
C'est sans grandes difficultés que l'on s'imprègne et que l'on émerge dans la vie de Mia. Cette fille qui courageuse qui est prête à tout pour sauver son père et prendre soin de sa petite soeur quitte à mettre sa vie en "Stand by". Je me suis attaché directement à elle, à sa fragilité et à sa persévérance. Quant au garçon qu'elle va rencontrer, un certain Wes, il impossible de ne pas tomber sous son charme et sa gentillesse. Bien évidemment Mia fera pareille, c'est sans surprise que celle-ci tombe sous son charme. Malgré qu'il se sont promis de ne pas tomber amoureux, des sentiments naissent...
Addictif, c'est le mot qui décrit ce roman ! Impossible de ne pas suivre l'aventure de Mia et Wes écrite en toute simplicité et fluidité. Il est bien rythmé, on n'a pas le temps de s'ennuyer malgré ses 150 pages. Le respect est le maître mots dans leurs relations intimes qui sont passionnées et bien narrées.
Cependant, il est assez prévisible. On voit clairement où cela va nous mener mais il est tellement dépaysant que l'on ne lui en veut pas.
Ce livre a été un véritable coup de coeur que j'ai dévoré. Le plus dur aura été d'attendre la sortie du deuxième tome. Alors n'attendais plus !
Quelque(s) citation(s) :
"Le grand amour est une invention du fabricants de cartes de voeux et des auteurs de romans à l'eau de rose."P.9