Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.
Mon avis :
C'est avec une légère appréhension suite au personnage d'Alec qui ne m'avait pas vraiment convaincu dans le tome précédent, mais avec une grande curiosité et impatience que je me suis lancé dans ce troisième tome.
Qui dit troisième tome, dit troisième mois (mars), et dit aussi nouvelle aventure pour Mia. Cette fois-ci, avant de partir à l'aventure, on effectue un retour aux sources. C'est pour notre plus grand plaisir que l'on découvre Mia dans son environnement. Ensuite, nous nous envolons pour Chicago, la ville des vents, où l'on rencontre un nouvel homme. Un certain Anthony Fasano, au physique plus que parfait avec une carrure assez imposante.
Cette fois-ci, je n'ai pas été déçue par ce nouveau client Anthony qui est à l'opposé d'Alec. J'ai été touché par ce personnage pour sa personnalité, son entourage et sa vie. Quant à Mia, on s'y attache davantage même si celle-ci est assez grossière en compagnie de sa meilleure amie... Par contre, ce que j'apprécie vraiment chez elle, c'est qu'elle s'intéresse vraiment à ses clients. Elle en prends soin et tisse réellement des liens avec eux. On peut le dire, Mia à vraiment un coeur d'artichaut.
Loin d'être monotone jusqu'à présent, à chaque tome Audrey Carlan nous envoie dans des lieux différents avec des personnages hauts en couleurs avec des univers bien à eux. J'avais peur d'avoir une certaine monotonie s'installer aux files des tomes, ce qui est loin d'être le cas. Une raison de plus pour commencer cette saga ou de la continuer si c'est déjà fait.
Troisième tome coup de coeur, tout simplement par ce que j'ai été surprise et touchée par le dénouement de ce nouvel épisode. Je n'en dirai pas plus pour ne pas pour que vous ayez la même surprise que moi.
De plus, j'apprécie le fait que Mia garde contact avec ses anciens clients, ce qui nous permet de savoir ce qu'il devienne.
Tome plus que concluant ! Une saga qui devient pour moi de plus en plus prometteuse. N'attendez plus si vous ne l'avez pas encore découverte. J'ai maintenant hâte de découvrir le mois d'avril.
Quelque citation :
"En fin de compte, l'amour c'est l'amour, et on ne choisit pas de qui on tombe amoureux et de combien de temps l'amour durera."P.75