Auteur : Audrey Carlan
Edition : Hugo Roman
Date de publication : Avril 2017
Nombre de pages : 156 pages
Prix : 9,95€
Genre : Romance, Erotisme
Ma note : ❤❤❤❤ .
Le premier contact avec Mason Murphy est assez rude ! Le joueur phare de l’équipe des Red Sox est un véritable goujat. Mais il ne connaît pas encore le caractère bien trempé de Mia qui va rapidement le faire changer d’attitude. Un mois entourée des joueurs de son équipe de base-ball favorite, Mia est aux anges. Pourtant, son bonheur va être entaché d’une mauvaise nouvelle. Pourra t-elle surmonter cette déception ?
Mon avis :
Déjà le tome quatre, quatrième mois, quatrième aventure, quatrième client et quel client ! J'ai adoré ce tome qui encore une fois nous en met plein la vue.
On rencontre Mason qui est avouons-le est un pur cliché à l'américaine... Bel homme, bien foutu, athlète part dessus le marché et bien évidemment macho. Mais malgré tout, on succombe car au final il est plus qu'attendrissant ! Quant à Mia, on lui avait trouvé des talents d'entremetteuse dans le tome de mars, et bien si ce côté-là vous avez plu comme à moi, elle est bien de retour !
Surprise ce mois-ci, on aura droit à la réapparition de deux anciens personnages ! Bon d'accord il y en a un que je n'apprécie pas trop mais bon, il ne restera pas la très longtemps...
Malgré la légèreté de cette saga, j'apprécie énormément le fait que l'on parle de sujets importants comme dans le tome précédent où l'on parlait de l'homosexualité. Celui que l'on évoque cette fois-ci est tout aussi touchant.
Je le dis et je le répète mais plus on avance dans cette série et plus j'apprécie Mia, qui est un personnage vrai et entier. Elle est touchante malgré sa spontanéité.
Ce quatrième tome est dans la continuité des précédents, différents et prenant. J'ai adoré ce tome et j'ai hâte de découvrir la nouvelle aventure qui attend Mia. Nous partirons à Hawaï pour des vacances entre filles ! Alors, je vous le dis, j'ai hâte.
Quelques citations :
"Personne n'est réellement équipé pour supporter la perte de l'amour de sa vie."P.12
"Heureusement pour moi, j'ai récemment appris qu'une attirance physique et un interêt sincère pour un homme sont deux choses complètement différentes."P.19
"J'ai souvent entendu que l'enfer est pavé de bonnes intentions, mais c'est la première fois que je saisis vraiment le sens de cette expression"P.51