Auteur : Audrey Carlan
Edition : Hugo Roman
Date de publication : Juillet 2017
Nombre de pages : 147 pages
Prix : 9,95€
Genre : Romance, Erotisme
Ma note : ❤❤❤❤ .
Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d'un artiste de hip-hop ultra populaire. Anton Santiago a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.
Même si elle a été choisie pour jouer les séductrices, Mia va aussi pouvoir se remettre doucement des évènements du mois précédent et créer avec Anton une belle complicité amicale. Mais une surprise de taille va venir agrémenter son séjour à Miami et orienter son destin...
Mon avis :
C'est avec regret que je refermais le tome de juin suite à tous ces évènements rocambolesques de dernières minutes. Je vous avoue que j'en attendais beaucoup de ce mois-ci suite à l'inaction de ses deux tomes précédents. Et c'est sans aucun doute que je peux d'ores et déjà vous dire que c'est mission réussie, je suis complètement conquise.
La déception est loin, bien loin ! Et temps mieux. Dans ce tome-ci, on retrouve une Mia plus fragile suite à l'agression du fils de son dernier client. Malgré tout, on la voit reprendre du poil de la bête au fil des pages ainsi que de l'assurance. Quant à son nouveau client, on est de retour face à un stéréotype de sérial lover Latino. Cependant, il est étonnamment sensible et compréhensible ce qui nous permet de l'apprécier tout de même.
Ce que j'ai particulièrement apprécié dans ce tome, c'est l'intervention d'un certain personnage. Je ne vous en dirai pas plus pour vous laisser, je l'espère le même sentiment de joie que j'ai pu ressentir.
La deuxième chose qui m'a beaucoup plu, c'est Mia prend enfin ses positions ce qui n'est pas pour nous déplaire bien au contraire.
Quant à l'inaction redondante de ces deux tomes précédents, elle est complètement tombé aux oubliettes. L'action est au rendez-vous au rythme Latino qui plus est.
En résumé, j'ai vraiment apprécié ce tome qui rattrape sans aucun doute ses précédents et qui nous annoncent une suite riche en couleur et d'évènements. C'est donc la plus grande hâte que je me lancerais dans le tome d'août !
Quelques citations :
"Les pensées négatives se plantent dans le cerveau comme une graine. Lorsqu'elles poussent, elles envahissent ton esprit et t'empêchent de voir clairement la vérité et la beauté qui t'entourent, ou de voir la sincérité d'une personne. En fin de compte, ces pensées prennent le dessus et tu ne peux plus profiter de la joie que te procure cette personne. Comme cette mauvaise herbe. Elle va grandir et infester tout le pot, jusqu'à ce que toute la beauté qu'il contient soit détruite et qu'il ne reste plus que la seule chose que tu ne voulais pas. Dans ce cas, la mauvaise herbe est la pensée négative."P.44
"Parfois, les décisions que nous devons prendre sont les plus difficiles. Tout le monde ne peut pas le comprendre."P.51
"On sait tous qu'il est plus facile de demander pardon que la permission."P.141