Auteur : Audrey Carlan
Edition : Hugo Roman
Date de publication : Août 2017
Nombre de pages : 153 pages
Prix : 9,95€
Genre : Romance, Erotisme
Ma note : ❤❤❤❤❤
C'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de... Mia Saunders.
Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux.
Un mois riche en rebondissement étonnants.
Mon avis :
En juillet, on se quitter avec une nouvelle Mia pleine d'assurance et de caractère. Une Mia plus que jamais amoureuse de Wes est prête à vivre ses sentiments au grand jour. C'est donc avec une curiosité inouïe que je me suis lancé de ce huitième tome qui encore une fois m'a séduite et troublée.
C'est au Texas que Mia doit se rendre cette fois pour son nouveau client. Malgré que West a insisté pour que celle-ci reste avec lui, rien n'y fait. Plus têtue que jamais, elle veut se sortir elle-même de ses problèmes sans l'aide de personne. Elle rencontre alors son nouveau client Maxwell, un bel homme assez impressionnant avec une gentillesse sans pareil. Un homme qui lui paraît étrangement familier...
J'ai adoré ce nouveau client et sa parfaite famille avec son adorable petite fille. On ne peut que s'y attacher malgré qu'ils sont assez envahissants, mais une énorme bonté se dégage de chacun d'eux. Dans ce tome, j'ai adoré Mia ainsi que ses réactions face aux événements auxquels elle doit faire face. De plus, on retrouve une Mia passionnelle dans ses échanges avec Wes, on a enfin ce que l'on attendait.
Le plus de ce roman est sans aucun doute le cadre et l'ambiance qui y règne. Il y a rien de malsain et pour une fois, j'ai senti une Mia dans son élément. Ce qui nous permet d'en découvrir plus sur elle et son passé.
De plus, j'ai adoré l'intervention de Maddie qui rajoute du piment à l'histoire.
Déroutant, c'est le mot qui me vient quand je pense à ce tome. J'ai été surprise par le déroulement de l'histoire et je suis sur encore plus troubler quant à la suite de celle-ci. Car, pour une fois, on n'a aucun indice sur le prochain client, ni même une idée de ce qu'il adviendra.
Audrey Carlan a su mettre la barre haute pour ce huitième tome et elle a répondu à toutes mes attentes et même plus. C'est donc avec une plus grande curiosité encore que j'ai hâte de découvrir la suite !
Quelques citations :
"Méfie-toi de ce que tu désires. Tes rêves pourraient devenir réalité et toute ta vie serait sens dessus dessous."P.129