Revenir a Vegas devait être une joie par Mia, et pourtant tout va mal.
Elle n'a pas versé son dernier règlement à Blaine, elle doit de l'argent à son client précédent qu'elle ne peut pas rembourser pour l'instant, et l'état de son père ne s'améliore pas ! Pour couronner le tout, Wes a disparu depuis plus de trois semaines.
Personne n'a eu de ses nouvelles.
Mia est totalement dévastée.
Elle va prendre la seule décision qui s'impose à ses yeux, Blaine va obtenir ce qu'il veut, en tout cas, c'est ce que Mia va lui laisser croire...
Mon avis :
Il n'y a pas si longtemps de ça, je vous quittais avec un énorme coup de coeur pour le huitième tome de cette saga qui arrive tout doucement à sa fin. C'est donc avec entrain que je me suis plongée dans ce neuvième tome...
Mia n'a d'autres choix que de revenir à Vegas parce que son père se trouve entre la vie et la mort. Vu que l'état de celui-ci ne s'améliore pas, elle reste a son chevet, ce qui l'empêche de partir pour une nouvelle destination et à la rencontre d'un nouveau client... Par conséquent, elle ne sera pas remboursée sa dette mensuelle à Blaine, qui décide alors de modifier les règles du "jeu"... De plus, elle n'a plus aucune nouvelle de Wes depuis au moins trois semaines. Un comportement qui ne lui ressemble pas vraiment et qui inquiète encore plus notre jolie Mia.
J'ai apprécié et trouvé intéressant, cette nouveauté que nous apporte Audrey Carlan en supprimant le client et la destination mystère, à laquelle on s'attend systématiquement.
Ce qui nous mène à un tome plutôt prometteur à première vue, mais qui malheureusement ne m'a pas plu. J'ai eu du mal avec ce nouveau tome, difficile à m'accrocher à l'histoire que j'ai trouvé lourde et ou l'auteur en fait de trop dans les faits mais aussi dans la réaction des différents personnages. J'ai aussi trouvé qu'il avait un manque de rythme, il n'était pas aussi captivant que ses précédents. J'avoue m'être ennuyé.
Quant aux personnages, j'ai adoré Max encore une fois. Il est pour moi le parfait frère, il prend vraiment son rôle à coeur et nous émeu de plus en plus. Mia quant à elle, disons qu'elle m'a attendri à plusieurs reprises, tout comme elle a pu m'agacer avec son comportement parfois inadéquat avec Blaine par exemple.
En résumé, ce neuvième tome est une déception pour ma part, ce qui est vraiment dommage vu que le précédent était un véritable coup de coeur. Loin de rester sur une déception, vous me retrouverez dans peu de temps avec mon avis sur le mois d'octobre, qui je l'espère sera un meilleur cru.