« On va avoir un bébé Noëlesque ! » Fidèle à elle-même, Zoe est sur tous les fronts : cette année, c’est son entreprise d’événementiel qui a été choisie pour décorer le célèbre sapin du Rockefeller Center. La jeune femme n’a qu’une idée en tête, marquer les esprits, et pour cela, elle ne compte pas ses heures. De son côté, Ethan s’inquiète de voir son épouse s’impliquer dans ce projet sans se ménager, d’autant que le couple est sur le point d’accueillir un heureux événement : en effet, Zoe est enceinte de huit mois. Pour ne rien arranger, cette année, c’est à New York que les Reynolds-French vont se réunir pour réveillonner.
Entre imprévus, retrouvailles familiales et nouveaux départs, ce Noël s’annonce mouvementé... Malgré le tourbillon qui les attend, Zoe et Ethan parviendront-ils à le rendre plus que parfait ?
Mon avis
On se retrouve pour la suite & fin de cette saga de Noël carrément parfaite de Noël ! Que j'ai aimé cette saga, remplie de bons sentiments qui réchauffent le coeur en cette période de fêtes.
Après l'euphorie du mariage place à l'arrivée du bébé de Noël. Vous l'aurez compris, Zöe nous est de retour sur tous les fronts mais avec un heureux événement.
Bien que tout paraisse idyllique, elle est sollicitée de tout côté en cette fin d'année. Ne sachant plus où donner de la tête elle finit par s'oublier et à mettre sa santé en péril...
Ce troisième roman m'a attristé et émue à la fois. Il m'a été difficile de voir notre héroïne dépérir et se transformer tout doucement en Scrooge. Alors qu'Ethan se démenait de son côté pour aider Zoë à sortir la tête de l'eau afin de retrouver sa magie et son enthousiasme pour Noël. Les rôles sont inversés ce qui est troublant dans un premier temps mais au final adorable à suivre.
Une fois de plus, Laura S. Wild nous transporte dans son univers tout en nous abordant des sujets du quotidien. Elle arrive à nous faire rêver tout en nous faisant garder les pieds sur terre. Comme toujours on est happé par cette plume d'une grande fluidité qui se dévore sans prévenir. J'en suis littéralement fan !
Cependant, ce tome n'est pas mon préféré à cause de la tristesse qu'il a pu me faire ressentir et j'avoue ne pas avoir été préparée à ça. J'ai été prise au dépourvu mais d'un autre côté, c'était un véritable plaisir de retrouver Zoë et Ethan. Je referme ce troisième tome en ayant les larmes aux yeux. J'ai adoré cette saga que je vous recommande vivement.
Quelques citations
"S'il y a bien une chose qui m'est intolérable, ce sont les gens qui projettent leurs propres échecs sur les autres."P.46
"-Je vais avoir l'impression d'être le roi du monde.
-Tu règnes déjà sur le mien, et c'est tout ce qui compte."P.184