La vie des milliardaires est tourbillonnante mais semée d'embûches... Lucy, qui accompagene Jeremiah à un gala de charité à Paris, doit apprendre à naviguer dans des eaux troubles. Plus facileà dire qu'à faire : l'homme possède bien des côtés secrets, dont une extrême possessivité, qu'il manifeste quand Lucy est présentée à son frère, Lucas. Entraînée dans le conflit qui oppose les deux hommes, Lucy sera un peu envahie par un sentiment auquel elle ne s'attendait pas : un attachement certain pour son exigeant patron.
Mais certains secrets sont dangereux, et Lucy va être prise dans un piège, destiné à un autre, qui pourrait se révéler mortel...
Pourquoi ai-je acheté ce livre ?
Parce que j'ai adoré les tomes précédents, il m'était donc inévitable de me procurer la suite.
Mon avis :
Le meilleur tome jusqu'à présent ! C'est même un coup de coeur car du début à la fin je ne me suis pas ennuyée une seconde.
Nous voilà à Paris ! Lucy n'en revient toujours pas, deux jours avant, jamais elle n'aurait imaginé ce retrouver là et encore moins dans ces conditions... C'est en compagnie de Jeremiah que Lucy se retrouve au gala. Tout se passe bien, jusqu'au moment où Jeremiah s'absente. Elle va faire la désagréable connaissance de Lucas, le frère de celui-ci. Que se passera-t-il et comment réagira Jeremiah ?
Sara Fawkes m'a surprise dans ce tome. Elle a répondu à mes attentes mais surtout elle a réussi à me surprendre. Le suspens était au rendez-vous et c'est avec une grande impatience que je vais me ruer dans la suite.
Jeremiah se dévoile, il laisse échapper quelques traits de sa personnalité. On se rend vite compte qu'il est possessif et protecteur envers Lucy. Quant à cette dernière, elle se laisse vite rattraper par ses sentiments et s'affirme dans ce tome. Et pour notre plus grand plaisir, on fait connaissance avec Lucas, ce bellâtre malveillant qui va chambouler l'ambiance installée dans les deux premiers tomes.
Dans ce tome, il y a du plus dans tout que ce soit au niveau des personnages, des scènes sexes, de l'ambiance et du suspense. Bref, jusqu'à présent ce tome est le meilleur à mon goût. La fin m'a scotché, je m'attendais à tout sauf à ça. J'ai hâte de lire la suite et vous le conseille !
Quelques citations :
"Même si je n'étais pas une féministe enragée, j'avais ma fierté." P.90
Challenges :