Lorsque Lucy Delacourt a signé le contrat que lui proposait Jeremiah Hamilton, elle ne pouvait pas imaginer qu'elle serait impliquée dans une tentative d'assassinat visant le milliardaire. A peine remise d'un empoisonnement elle est conduite dans un luxueux domaine en bord de mer, aussi bien protégé qu'une véritable forteresse. Mais la sécurité a un prix: une quasi-captivité. Si Lucy en apprend un peu plus sur son énigmatique patron, son refus de la tenir informée de l'enquête qu'il mène trouble profondément la jeune femme. Pour compliquer les choses, les membres de la famille Hamilton cherchent à rompre leur relation, alors que le danger rôde toujours...
Pourquoi ai-je acheté ce livre ?
Suite au coup de coeur sur le précédent tome, il n'est que logique que je me glisse dans ce quatrième tome.
Mon avis :
Une suite qui me plaît mais pas autant que le tome 3, qui pour moi reste le meilleur.
Lucy se réveille à l'hôpital, elle se rappelle progressivement ce qu'il lui est arrivé. Elle est maintenant sous haute protection sur l'ordre de son patron. Même si cela la flatte, elle reste déçue car c'est en compagnie de son PDG qu'elle se sent en sécurité.
L'heure est venue de quitter l'hôpital, lors du voyage elle dormira. A son réveil, c'est l'étonnement, voilà que Jeremiah l'installe dans la maison familiale. Malgré tout ce grand luxe, elle est loin de s'imaginer à quel point elle va s'ennuyer... Et oui Jeremiah la regardera à peine mais le pire de tout c'est qu'elle aura à faire à la mère de ce dernier ainsi qu'une armée de gardes. Et si elle était toujours en danger ?
Jeremiah dans ce tome se montre encore plus protecteur, ce qui est loin de nous déplaire. Mais malheureusement il reste énigmatique, du moins c'est ce qu'il essayera de faire transparaître à Lucy. Lucy quant à elle se dévoile de plus en plus et sa curiosité lui permettra d'en apprendre plus sur son patron.
Ce tome m'a beaucoup plu. Le petit plus c'est l'arrivée de la mère de ce patron qui est assez spéciale ce qui nous permettra de voir le mordant de Lucy qui ne compte pas se laisser faire. De plus, l'auteur y glisse tellement de suspens que l'on a qu'une seule envie, ce diriger immédiatement vers le dernier tome.
Une saga qui jusqu'à maintenant me plaît tellement que je ne peux que vous la conseiller !
Challenges :