Depuis que Lucy est devenue l'assistante personnelle de Jeremiah Hamilton, elle est exposée a bien des dangers. Alors qu'un mystérieux tueur est prêt à tout pour éliminer le milliardaire, elle s'enfuit de la demeure familiale ou elle était retenue. Sa rébellion la conduira à mettre sa vie en péril et provoquera la colère de son patron. Mais la menace vient aussi d'elle-même : va-t-elle écouter son coeur et se livrer corps et âme a celui qui la soumet déjà à tous ses désirs ?
Pourquoi ai-je acheté ce livre ?
Une série qui ne m'a pas déçue jusqu'à présent, il me semblait évident de lire la suite surtout avec un tome précédent aussi alléchant.
Mon avis :
Sortant du tome 4 avec tant de questions, c'est sans hésitation que je me lance dans le 5. Qui m'a vraiment bien plu mais qui me laisse sur ma fin.
Lucy n'en peut plus d'être prisonnière dans cette maison dorée. Elle s'enfuit et se dirige vers l'abri à bateaux. C'est à l'intérieur de celui-ci que Lucy sera prise en otage par ce frère diabolique, Lucas. Et si, il n'était pas aussi méchant que ça ? Mais qui en voudrais alors à Jeremiah Hamilton ?
J'ai adoré en apprendre plus sur cette famille, de découvrir la raison du malentendu. Et d'enfin comprendre pourquoi cette haine entre les deux frères.
Lucy se révèle encore plus courageuse dans ce tome même si elle se laissera influencer à la fin de cet épisode. Elle avouera enfin c'est sentiment mais malheureusement pour elle Jeremiah n'est toujours pas aussi démonstratif même après toute l'agitation qu'ils ont endurée. Par je ne sais quel miracle, je me suis attachée à Lucas, ce frère mystérieux qui se dévoile enfin dans cet épisode, même si au final il reste fidèle à lui-même.
L'auteur ne nous ménage pas. Le tome 4 étant rempli de suspens, c'est avec plaisir que je me replonge dans le suivant qui répond plus que je ne l'espérais à mes attentes. Et dont les actions s'enchaînent implacablement ce qui explique la déception d'une telle fin.
Me voilà arrivée au bout de cette série composée de 5 épisodes. Pourtant en terminant ce dernier tome, je n'ai pas eu l'impression que c'était le point final, je pense qu'il y aura une suite, du moins je l'espère car cette fin assez particulière me laisse perplexe.
J'ai adoré cette saga qui pour moi vaut la peine d'être découverte. Le tome 3 reste pour moi sans hésitation le meilleur bien que la suite ne manque pas de piquant. Maintenant, je croise les doigts pour que l'auteur nous donne suite à cette histoire car elle ne peut nous laisser dans les doutes plus longtemps.
Bien entendu, c'est une saga que je vous recommande qui je vous le rappelle se vend aussi en intégral !
Challenges :