L’existence morose de Lucy Delacourt, une jeune femme de vingt-quatre ans, a basculé depuis qu’elle a rencontré le milliardaine Jeremiah Hamilton.
Durant les quelques semaines de sa liaison avec cet homme énigmatique, Lucy a frôlé la mort plusieurs fois. rejetée par Jeremiah, elle a rejoint Lucas, le frère du milliardaire. Plus connu sous le nom de Loki, et trafiquant d’armes a besoin de Lucy pour mener a bien ses projets.
C’est sans compter sur la détermination de Jeremiah, prêt à tout pour la retrouver.
Pourquoi ai-je acheté ce livre ?
Grâce à mon amie Pauline qui m'a averti qu'il était enfin disponible en librairie.
Mon avis :
Je n'attendais que lui ! Après avoir refermé le tome 5 qui nous suggérait une suite... C'est à peine rentrée chez moi que je faisais plus ample connaissance avec ce nouveau tome.
On retrouve une Lucy brisée par la réaction de l'homme qu'elle a appris à aimer, Jeremiah. Et pour couronner le tout, elle est enlevée par l'horrible frère de celui-ci, Loki... Et si il n'était pas aussi détestable qu'il le laisse paraître ?
Lucy est toujours aussi attachante même si à certains moments, on se demande ce qu'elle cherche voir même désire. Loki quant à lui, laisse tomber le masque, ce qui ne peut que nous plaire. Quant à Jeremiah il arrive encore une fois à nous surprendre.
Sara Fawkes, toujours fidèle à elle-même. Car du suspense, en veux-tu, en voilà ! On ne s'ennuie pas une seconde. Le rythme est plus qu'agréable à suivre. Et les personnages nous en apprennent encore et toujours. Que demander de plus ? De la romance et surtout de l'érotisme ! Malheureusement dans ce tome, il n'y en a que trop peu.
Ce que j'apprécie énormément mais qui reste superflu dans mon appréciation, ce sont les couvertures sobres mais à la fois sophistiquées.
En conclusion, on peut dire que la suite de "Tout ce qu'il voudra" démarre très bien et que j'espère que cela continuera dans les tomes suivants.
Quelques citations :
"On a toujours le choix. Simplement, on ne fait parfois pas le bon." P.19