Chaque acte a des conséquences et le jour de faire les comptes est arrivé. Jeremiah Hamilton n'est pas un homme à pardonner, et c'est une Lucy au coeur brisé qui envisage son retour à une vie normale. Mais cette perspective se révèle n'être qu'une illusion, car elle est devenue, au même titre que les hommes de la famille Hamilton, une cible, si ce n'est pas la pièce maîtresse de la vengeance dont ils sont victimes. Constamment sur le qui-vive, Jeremiah, Lucas et Lucy pourront-ils échapper à un prédateur qui semble toujours avoir une longueur d'avance ?
Pourquoi ai-je acheté ce livre ?
Parce que je veux à tout prix connaître la suite car jusqu'à présent cette saga ne me déçoit pas.
Mon avis :
Le moins que l'on puisse dire c'est que cette saga me plaît de plus en plus. C'est donc pour moi un tome qui mérite d'être découvert.
Lucy était tiraillée entre dire la vérité ou la dissimuler à Jeremiah. Sauf qu'il n'est plus question de faire semblant de rien vu que celui-ci est au courant de tout. Eclate alors une bagarre entre les deux frères... Lucy est complètement perdue et attristée de la tournure que cette histoire a prise. Elle décide donc de partir, de rentrer chez elle et d'oublier les frères qui ont complètement chamboulé sa vie. L'arrivée d'une nouvelle menace remettra-t-il ses plans en question? A-t-elle d'autres choix que de faire de nouveau équipe avec les frères Hamilton ?
On continue sur la même lignée que le tome précédent, moins d'érotisme mais plus de suspense et d'action. L'histoire devient de plus en plus haletante. C'est donc pour moi un tome huit réussit pour Sara Fawkes.
Lucy commence à reprendre ses "esprits", elle reprend les choses en main. On retrouve enfin la Lucy de caractère même si celle-ci éprouve toujours certaines faiblesses devant les Hamilton... Parlant Hamilton, je commence à comprendre pourquoi Lucy est de plus en plus perdue car Lucas se montre assez attachant. Malgré tout, ma préférence reste pour Jeremiah. De nouveaux personnages font leur entrée mais je vous laisse le découvrir par vous-même.
Avec la tournure qu'a prise cette saga j'en attends beaucoup du dernier tome. Je peux d'ores et déjà vous dire que celui-ci ne va pas tarder !